Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
13 juin 2012

CAL SBS de Disou suite et fin

Coucou tout le monde,

Voici enfin la suite et fin du CAL SBS organisé par notre adorable Disou à qui je pense bien fort. Il est déjà fini depuis un certain temps, et même déjà publié sur les pommes. Il est donc plus que temps que je vous le montre. Je ne l'ai pas fait super grand car pour moi il ne sera pas châle mais chèche.

sbs

 

J'ai trouvé le modèle super à crocheter. Ils y en aura sûrement d'autre. 

Je reviens cet après-midi avec de nouvelle choses à vous monter. En attendant je vous souhaite une très belle matinée. Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo Jennifer... très joli en noir et blanc... l'hiver peut venir... ah, il est déjà là ? !!! bisous Jennifer
D
il est tres beau ton chale <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
super modéle c'est extra j'adore bisous nadia
L
très joli, bravo;bzz
D
Moi aussi je pense a toi ma belle Jen et IL EST CANON TON SBS!!! ;-))<br /> <br /> plein plein de robizouxxxxxxxxxxxxxxxxx
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité