Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 juin 2012

De belles choses à gagner chez les copines

Coucou et oui c'est encore moi ;)

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous faire part de 2 jeux chez les copinettes.

Tout d'abord Chez Valou, qui vient d'ouvrir avec son amie Jeeo un nouveau blog de swap : 

Clic sur l'image pour découvrir ce nouveau blog

Et pour fêter l'ouverture de ce nouveau blog elle nous propose de gagner un beau cadeau surprise.

Pour connaitre les modalités et participer au jeu c'est par ici.

Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer.


Et ensuite chez Lilly Chouquette qui va bientôt fêter les 2 ans de son blog.

Et qui nous propose de gagner le livre "Les doux hivers de Tilda"

anniblog2

Pour connaitre les modalités et participer c'est par ici.

Tirage au sort le 29 juin.


Voilà pour les jeux des copines. Je reviens de suite pour vous montrer ma participation au défi ABéCéDaire organisé par Lilly.

Publicité
Commentaires
D
merci pour l info bizzzzzzzzzzzzzz
M
Bonne chance à toi<br /> <br /> Bises
N
merci pour les liens et bonne chance à toi bisous nadia
V
Merci et bisous.
M
Merci pour les liens!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité