Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 juillet 2012

Nouveau cadeau pour mon anniblog

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je viens vous faire un petit coucou express et tardif, pour vous présenter le petit cadeau que j'ajoute pour mon anniblog. 

Il s'agit du livre "Couture premiers pas" de Perrine du site Petit Citron.

DSC06911

Si vous ne vous êtes pas encore inscrite pour participer, vous pouvez toujours le faire ici et ce jusqu'au 20 septembre 23h59.

LA semaine à venir va être très remplie pour moi. J'essairai quand même de revenir vous faire un petit coucou très vite pour vous montrer le colis reçu de mon adorable Lilly, et d'autres petites choses.

Je vous souhaite à toutes une très belle nuit.

A très vite.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Le livre "cutter premier pas" est déjà sorti ?? !!! hi, hi, hi !!! gros bisous Jen
P
Super pratique quand on debute en couture,merci beaucoup !
T
SYMPA de voir ta trombine !!
D
ah il est chouette ce livre<br /> bizzzzzzzzz a bientot
M
pour ce cadeau, je suis sure de gagner!!!!(lol)<br /> <br /> Amitiés
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité