Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
9 janvier 2013

Bonnet au crochet

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ? 

Aujourd'hui je vais vous montrer le bonnet que je me suis crocheté un soir de grand froid en novembre. Le modèle me plaisait beaucoup, mais j'avais du mal à comprendre à le diagramme, mais à force de le regarder j'ai fini par comprendre et mme suis lancée. Voici le résultat : 

DSC07277

DSC07288

Laine de la boutique Les Petites Pelotes de Rosalie. Modèle : Bonnet blanc, du livre Le guide complet du crochet de Passions Créatives.

Je suis vraiment contente du résultat ;)

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt

Bisous

 

Publicité
Commentaires
V
Il est très beau... et surtout, il te va très bien ton nouveau bonnet... bravo et gros bisous
M
Bravo, joliment réussi! Sous nos frimas, je l'aurai fait plus profond pour pouvoir y enfouir mes oreilles! A bientôt, bisou
S
T'as bien eue raison de persister car il est tout bonnement magnifique !
L
superbe et ça te va à merveille; bzz
M
il est super joli
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité