Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
16 avril 2013

Un cutter inoffensif

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Ici ça va super, car je découvre avec plaisir que malgré mon long silence vous êtes toujours présentes et ça fait chaud au coeur.

Lors de mon "hibernation" je me suis accordée quelques petites pauses blog. Et en visitant celui d'une copinaute, j´y ai lu qu'elle traversait une épreuve difficile et je voulais lui offrir un petit quelque chose. Un petit clin d'œil pour elle qui trouve toujours le mot pour rire. Et particulièrement lorsqu'il s'agit de l'usage que je fais d'un cutter. Du coup c'est ce que je lui ai offert, un CUTTER, mais pas n'importe quel cutter :

DSC07349

Un cutter inoffensif crocheté par mes petits doigts. Sans tuto, crocheté comme j'aime le faire : au feeling, avec des petits restes de laine.

Une petite surprise que j'ai eu plaisir à crocheté, pour une femme pleine de vie et de courage qui se reconnaîtra. (Je pense très fort à toi et je te souhaite de vite te remettre.)

Je vous souhaite une très belle journée. Et vous dis à dimanche à condition que je fasse quelques petites croix d'ici là... Promis j essaie d en faire au moins 2/3.

 

Publicité
Commentaires
M
excellent ce cutter ! bisous jennifer
M
Coucou Jennifer! Contente de te lire et d'avoir un peu de tes nouvelles, à bientôt, bisou
M
Il est superbe ce cutter bravo à toi et bon rétablissement à ton amie<br /> <br /> Bises
F
il est adorable!
C
Tout mimi ce petit cutter!!! et fait avec le coeur!!! ces petites attentions sont souvent les plus douces...<br /> <br /> bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité