Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
7 avril 2013

Me revoilà avec le Défi 2013

Coucou tout le monde, me revoilà,

Je suis désolée pour ce long moment de silence, je n'ai en ce moment que très peu de temps "disponible" .Au cours de ces 2 derniers mois, je n'ai pas fait beaucoup de "choses créatives". Je suis plutôt en mode surchauffe des neurones avec mes cours. 

J'ai quand même fait une toute petite avancée pour le Défi 2013 de Mémé Christiane dont vous pouvez voir toutes les participations ici

Voici où j'en étais lors de ma dernière publication : 

DSC07338

Et voici ma toute petite minus avancée des derniers mois : 

DSC07367

J'ai fait d'autres petites choses que je vous dévoilerai plus tard, mais dont je vous montre un petit aperçu :

asuivre

Je vous souhaite une très belle soirée; promis je reviens plus vite la prochaine fois et j'espère que vous serez au rendez-vous

A bientôt, bisous

 

Publicité
Commentaires
V
superbes petites croix
B
t'inquiètes on est toujours là<br /> <br /> y'a des moments ou on a besoin de penser à sa vie avant le net<br /> <br /> alors prends ton temps<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
M
t'inquiète onne t'oublie !!! on comprend bien, d'abord les cours ;) bon courage ma belle !
V
coucou Jennifer. bon courage pour ces journées bien remplies. Je suis contente de voir que tu vas bien. Grosses bises
M
Contente de te retrouver<br /> <br /> Bises
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité