Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
18 juin 2014

Des pelotes à gagner chez Rosalie + Avancée devinette

Coucou comment ça va ? 

J'ai lu vos réponse pour la devinette et je peux vous dire qu'un des prénoms a été démasqué. Je ne vous dirais pas lequel sinon ça ne serait pas drôle. Je peux juste vous dire que l'autre prénom est dans la même "thématique" que celui qui a été trouvé et qu'il est mixte. Ah je devine que certaines sont déjà à cogiter hihi. Donc n'hésitez pas à faire d'autres propositions. Vous avez le droit d'en faire autant que vous le souhaitez ;)

Maintenant parlons de pelotes, mais attention, pas n'importe lesquelles, Les Petites Pelotes de Rosalie. Et oui, pour fêter l'arrivée de l'été Rosalie nous propose de gagner 400g de laines. Il ne reste que 4 jours pour participer. Pour jouer, cliquez sur l'image.

GRAND JEU

Je vous souhaite une très belle journée. Ici aujourd'hui ça va être préparartion du pique-nique car demain j'accompagne la classe d'Eleobane au zoo de Pont Scorff. 1h30 de car aller + 1h30 de car retour, j'ai peu peur car je sais qu'il y a un petit bonhomme qui a tendance à être malade... 

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Sont tellement fatigués mes neurones, que j'avais oublié la lettre E !! bon, alors je recommence ! Elie et Noé ! sommes dans la thématique biblique ! bisous doux Jen
V
Pffff ... mes neurones fatiguent !! Noé et Gaël ... paf juste 7 !! bisous doux Jen
I
Bonjour,<br /> <br /> Alors - "Suggerons" que "NOE" est "le prenom decouvert" .............<br /> <br /> Pour le second .............. "EDEN" ?????<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
D
Ah ben ca veut dire que mes choix n'etaient pas les bons lol! on se demande pourquoi?? ;-)<br /> <br /> Bonne chance pour le ti jeu de prettyrosaly!<br /> <br /> et merci pour la combine des sieges flashouille pour plus avoir a aller chercher les doudous a l'ecole!!! c'est un bon plan! :-D<br /> <br /> plein de bisounes et bonne journee ma Jenn!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 097
Newsletter
Publicité