Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
24 juillet 2011

Cadeaux pour une 2 ans

Bonjour tout le monde,

Je classe cet article dans mes envois car il y a de la couture et du crochet.

Cet après-midi nous sommes invités aux 2 ans de la petite puce de ma cousine. D'ailleurs au moment où vous me lisez je suis sûrement en train de me goinfrer de gâteaux. Et oui cet article est programmé.

Alors comme j'ai l'habitude de le faire la demoiselle aura un cadeau "handmade".

Voici ce que je lui ai préparer : 

Mosaique emballage

De quoi jouer à la dînette : 

Mosaique caisse

Il y a des glace en tissus, des oeufs sur le plat au crochet, un petit cupcake au crochet, une boite d'oeufs customisée avec du papier de soie et du décotape contenant 6 oeufs au crochet.

MOSAIQUE

J'espère que cela lui plaira.

Je vous souhaite un très bel après-midi


Vous pouvez toujours vous inscrire à mon swap "A la découverte de nos régions" par ici : clic,clic,clic

Publicité
Commentaires
V
vraiment original et tellement apprécié des petites filles
M
oh la la, mais c'est franchement super :) elle ne peut qu'adorer
R
Oh que oui ça va lui plaire, les petites filles adorent jouer à la dinette...d'ailleurs les grandes aussi!<br /> Bisous
L
J adore c est trop trop chou ma belle ;)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité