Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
29 septembre 2011

Swap "T'es fou louloup"

Le colis pour ma swappée : Graine de Loup est arrivé à destination, je vais pouvoir vous dévoiler ce que je lui ai envoyé.

Le colis devait contenir un livre jeunesse sur le thème du loup, une surprise en rapport avec le livre choisi, un marque pages "hand made" et une carte loup.

t es fou louloup

Le colis était destiné à son petit loup qui vient de souffler sa première bougie. J'ai donc pris un livre cartonné parfait pour les tout-petits avec un loup violet. Pour la surprise j'ai fait un doudou loup à l'image de celui de l'histoire, le marque page est fait en crochet et la carte représente aussi le loup du livre. 

Le petit loup a de suite adopté son doudou loup sa maman nous a mis la preuve en image ici. Il est vraiment trop mignon son petit bout vous ne trouvez pas ?

Allez je retourne à mon swap "La rentrée d'Alice" pour lequel je suis un peu en retard. Il est sensé partir demain, mais ne prendra la route pour la Belgique en début de semaine prochaine.

BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment fait un superbe colis, le petit loup a du être content :) Bisous et bon dimanche
G
Trop mignon ce petit loup! J'aurai dû m'inscrire à ce swap...encore un que j'ai loupé à force d'hésiter.
F
tout mignon bravo!! bisous et bon week end
R
vraiment chapeau pour le doudou! Il est top!<br /> Ton colis était parfait!<br /> Bisous!
L
superbe, tu es hyper douée; bravo; bzz amarie(lisveur)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité