Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 octobre 2011

L'envoi de Faby à Oujette

Me revoilà pour vous montrer de colis que Faby (Réunion) a envoyé à Oujette (Bourgogne)

100_8067

100_8068

Un colis qui sent bon le soleil

Pour plus de détails c'est chez Oujette que ça se passe : clic,clic,clic

Je reviendrais cet après-midi pour vous présenter le magnifique colis que j'ai reçu pour le swap "La rentrée d'Alice". En attendant il faut que je me mettre aux fourneaux car il va bientôt être temps d'aller chercher les loulous à l'école.

Je vous dis donc bon appétit et à tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
V
encore un chouette colis
S
beaux cadeaux bravo
V
elle a vraiment été gâtée, c'est super!!!<br /> Bisous et bonne soirée
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 091
Newsletter
Publicité