Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
17 octobre 2011

L'envoi de Lilly Chouquette à Rosalie

Coucou tout le monde. 

Aujourd'hui j'ai encore des colis pour notre swap "A la découverte de nos Régions" à vous présenter.

Voici ce que Lilly chouquette (Normandie) a envoyé à Rosalie (Portugal) : 

nor1

Encore un très beau colis. Pour le découvrir plus en détails je vous invite à aller voir l'article de Rosalie ici : clic,clic,clic

A tout de suite pour découvrir un autre colis

Publicité
Commentaires
S
super ce swap bravo bisous
L
J'ai été enchantée par cet échange, Rosalie est une Swappeuse/Swappée de rêve Mille Merci encore à elle et a toi ma belle, allez allez ne perds pas la main, un swap enthousiasmant en annonce un autre hihi<br /> grosses bises
R
Oh que oui un très très beau colis!<br /> Encore merci à Lilly et à toi chère organisatrice vénérée!<br /> Bisous!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 091
Newsletter
Publicité