Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
23 janvier 2012

Participation au CAL de Disou

Bonsoir,

Je participe au CAL organisé par Disou. Notre objectif est de faire une étole japonaise, composée de 108 carrés crocheté.

Voila à quoi ça devra ressembler une fois fini :

etocal

Je me suis fixée comme objectif 7 carrés par semaine, soit un par jour. Oui ce n'est pas beaucoup, mais je préfère ne pas me fixer un trop gros objectif pour être sure de le tenir. Et puis rien ne m'empêche d'en faire quelques uns de plus certains jours ;)

Voici mes 2 premiers carrés : 

DSC06143

Ils font 7 cm de coté. Crochet N°3. Laine baby micro de schoeller, elle est toute douce et un peu brillante, j'adore. Je me suis arrétée à 2 carrés pour le moment, car je me tâte à les faire bicolores. Mais, pour aller chercher d'autres pelotes je dois attendre. Et oui, ma voiture n'est toujours pas prête. Ma petite Eleobane a RDV demain matin chez l'orthoptiste et je ne suis même pas sure d'avoir récupéré ma voiture d'ici là. Çà me stresse !!! Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser. Je m'occupe l'esprit avec mes bidouilles. En se moment je suis sur le sac pour mon troc avec Véro et j'ai pas mal avancé. Du coup j'ai ressorti la MAC que je n'avais pas touché depuis plus d'un mois.

Pour en revenir au CAL un grand merci à Disou pour l'organisation. Pour voir la liste des partcipantes avec le lien vers leurs blogs c'est ici.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli j'adore, tu nous montreras le résultat?? Bisous et bravo!<br /> <br /> Bonne nuit
V
..................plus que 106.....................<br /> <br /> plein de bisous pour te donner du courage !!!
P
Belle avancée, bon courage pour le reste!!
D
superbe ton etole ca ma plairis bien mais pas de laine sous la main et j ai pas mal d encour a finir bon courage <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Coucou ! oh elle a va être bien belle cette étole, mais ça me parait être un travail de longue haleine !! Et merci pour la cousette pour mon sac ! il me tarde de voir ! bisous et bonne journée (tu as dit au garagiste que tu avais RV chez l'ortho ?)
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité