Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
27 mai 2012

Petit pochette pour un anniversaire

Le week-end dernier Azenor était invitée à l'anniversaire d'une de ses camarades de classe. Comme vous devez vous en douter, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un cadeau "hand-made". J'ai donc cousu une petite pochette.

 DSC06590

DSC06591

La pochette était accompagné d'un petit kit créatif pour se fabriquer des bracelets tressés.

Et vendredi midi, en allant chercher les enfants à l'école, une autre petite camarade d'Azenor, qui était présente à l'anniversaire est venue me voir. Elle m'a dit : "Elle est trop belle la pochette que tu as faite pour C..., je crois que je vais inviter Azenor à mon anniversaire". Je ne sais pas comment vous auriez réagit vous, mais moi je me suis dit : "ma cocotte si c'est la seule raison pour laquelle tu souhaites inviter ma fille, ne te donne pas ce mal". Je n'ai rien dit ... Affaire à suivre lol

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, je veux inviter ta fille à mon anniv'!! hihi ... et je pense aussi que c'était un compliment mal formulé ! grosses bises
M
des fois on ne sait pas comment dire les choses et patatra on fonce dans le tas et tout s'écroule et si c'etait un joli compliment pour te dire que tu fais de magnifiques cadeaux ( et qu'elle aimerait que toutes ses amies lui offrent de si jolis cadeaux). gros bisous moi aussi je veux inviter ta fille à mon anniversaire trop belle ta pochette!!!!!
M
Elle est belle cette pochette ! A les enfants ! ne serait ce pas une invitation intéréssée lol<br /> <br /> Bises
S
très jolie pochette !!! ah ces mômes !!!
N
oh elle vas être ravie je crois ! et le reste de la classe !!!!!! et bien oui tu vas ouvrir ton carnet de commande bisous nadia et bon dimanche nadia
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité