Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
5 juillet 2012

Défi ABéCéDaire de Lilly Chouquette : D

Après le A, le B et le C, voici venu le temps de présenter le D. Alors franchement celui-ci m'a donné du fil à retordre, j'avai une idée, mais pas l'entousiasme. Je suis comme ça moi si il n'y a pas un déclic ça ne le fait pas. Et le déclic je ne l'ai pas eu. Jusqu'à hier, où Mémé Christiane m'a fait une suggestion en commentaire sous l'article du C. Et là forcément, ben oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant. C'était pourtant évident lorsqu'on sait que cet ABéCédaire est destiné à Eleobane. Ça coule de source : 

DSC06747

Merci Mémé Christiane, sans toi je n'y aurai jamais pensé. En plus vous avez vu comme il beau Monsieur Doudou (bon j'avoue il est rarement aussi blanc là il sortait de la machine). 

Pour voir la liste des participantes c'est par ici.

La semaine prochaine on passe au E, et là je pense que vous aurez toutes deviné de quoi il s'agira.

Et en attendant une petite illustration qui m'a bien fait sourire :

Je vous souhaite une très belle journée

Gros bisous

Publicité
Commentaires
D
tres beau ce doudou on a envie de le caliner<br /> <br /> biz
M
Mais qu'il est beau le doudou tout propre et en plus il a l'air extra doux-doux! Merci pour le lien, à bientôt, bisou
L
J'adore rho on dirait le doudou d'Erwan je suis fan =))))<br /> <br /> gros bisous tout plein =)
N
j'aime les doudous beau d bisous nadia et bonne journée
L
UN très joli D...oudou; bzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 092
Newsletter
Publicité