Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
9 août 2012

Rencontre boguesque

Coucou tout le monde, 

Comment ça va ?

Ici la fatigue est toujours là. Il faut dire que ne me couche pas très tôt non plus en ce moment, il est donc beaucoup moins facile de récupérer dans ces condition ;) Et puis je suis encore pas mal occupée, pas mal de projets à réaliser, et quelques rendez-vous important, dont la programation du passage au bloc pour eleobane qui va se faire poser des diabolos.

Mais aujourd'hui je vais enfin prendre un peu de temps pour vous parler de ma rencontre avec Mimile 56 (blog en pause) et Anne-Marie alias Lisveur

J'ai déjà rencontré Mimile plusieurs fois. La première était aux vacances de la Toussaint. Nous nous entendons très bien et essayons de nous voir à chaque vacances scolaires et nous nous télephonons régulièrement. Emilie et Anne-Marie habitant à 20 minutes l'une de l'autre, elles s'étaient déjà rencontrées l'année dernière. Comme il était prévu que je rende visite à Emilie cet été nous nous sommes dit que ça serait sympa que nous nous y retrouvions toutes les 3. Nous nous sommes mise d'accord sur une date qui convenait à chacune et la semaine dernière ce rendez-vous a eu lieu.

Nous avons eu la chance d'avoir un très beau temps ce jour là et avons passé une très agréables journée. Anne Marie est aussi sympa que sur le net, j'étais super contente de la rencontrer en vrai. 

Je lui avais apporter le fameux galet crocheté du défi des SC, vous savez celui auquel il manquait un petit quelque chose que je ne pouvais pas vous montrer de suite. L'élément en plus était un oiseau en tissu. J'ai choisi de le lui offrir car le galet provient d'une plage qu'elle fréquentait lors de sa jeunesse. Je trouvais donc sympa de lui faire ce petit clin d'oeil. 

Aller je vous le montre : 

oiseaulisveur

Et voici ce qu'Anne Marie m'a apporté, un livre de tricot sur lequel j'ai déjà repéré un gilet que je pense me faire. Et un petit oiseau en zinc qui a déjà trouvé sa place sur ma terrasse.

DSC06938

Et pour Emilie qui attend un petit garçon je lui apporté un petit gilet crocheté depuis quelques temps :

DSC06202

Une journée avec le soleil, des copinettes extras, un bon repas (dont un très bon cake salé préparé par A.Marie), les enfants a patauger dans la piscine. Une journée merveilleuse quoi ^^. A renouveler. 

Je reviens très vite pour vous parlé d'un nouveau site axé sur la récup, et celle qui me connaisent bien savent que la récup, j'adore ça !!!!

A très vite

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
S
superbe journée très sympa bisous
F
Courage pour ta pepette, ah les joie des maladies infantiles, tout une histoire......<br /> <br /> <br /> <br /> Ce doit être sympa de rencontrer réellement des personnes que l'on connait virtuellement.
M
Coucou! Si ta petite choutte arrête d'avoir mal aux oreilles avec çà, alors vive les diabolos (un joli nom d'ailleurs qui doit plaire aux enfants!) Mettre des personnes vraies sur des pseudos, voilà qui est agréable, cette journée à dû te faire beaucoup de bien et te détendre! Oh! j'attends l'image du petit gilet, faudra-t-il que j'y mette les doigts? Bisou
M
Cela doit être super de se rencontrer en chair et en os ! Bises à ta fille<br /> <br /> Bonne soirée
T
A te lire, je me sens bien loin et bien isolée !! il doit bien y avoir des blogueuses en Aveyron tout de même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Si ta fille passe au "blog", elle n'a rien à craindre !! Au bloc non plus d'ailleurs, c'est une OP benine, attention juste à l'eau dans les oreilles !!!
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 088
Newsletter
Publicité