Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
8 février 2011

Swap Saint-Valentin

J'ai fini de préparer le colis pour le swap Saint-Valentin dont je vous ai parlé ici organisé par elle. Ma swappé est Isa qui tiens le blog La vallée d'Yssembre.

Pour cet échange il faut envoyer : 

- Une création

- Une bougie

- Des gourmandises

- Une carte

 

Pour l'instant je ne vous dévoile pas tout car il faut laisser un peu de surprise à Isa. Donc voici une photo des surprises emballées : 

mosaique_swap_1

Je vais essayer de poster ça cet après-midi.

 

BONNE JOURNEE 

Publicité
Commentaires
L
merci de tes visites et de ton com bien sympa<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Y
... ce que tu m'as préparé ... j'espère pouvoir faire partir mon colis jeudi pour que tu l'ais pour la saint valentin!
M
comme tu l'as gaté, elle va grimper au 7ème ciel looool. Bisous
L
ah tu nous mets l'eau à la bouche; on attend<br /> bzz<br /> amarie(lisveur
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité