Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
7 juillet 2012

Ensemble d'été pour Eleobane

Coucou tout le monde,

Comment ça va ? Ici le temps n'est toujours pas folichon, mais passons. Il y a 8 jours j'ai enfin pris en photo un petit ensemble d'été cousu pour Eleobane. 

La jupe superposée, cela doit faire un mois qu'elle est cousue maintenant :

DSC06740

DSC06741

J'ai eu droit à une magnifique éclaircie pour prendre la jupe en photo, mais je me suis un peu battue avec le vent. Tissu de mon stock (les restes de la Feliz). Modèle c du livre basiques pour petites filles.

************

Comme il me restait encore pas mal de ce tissu, j'ai décidé de faire un petit haut pour aller avec cette jupette. Donc, des jours et des jours plus tard est arrivé le petit haut, puis des jours et des jours plus tard les photos : 

DSC06737

DSC06739

Bon comme vous pouvez le voir au moment de ces photos contrairement à la jupette il n'y avait pas de soleil. Modèle a du livre basique pour petites filles. Tissus : reste des restes et il m'en reste lol, boutons reçus de ma NSP Moune lors de notre premier échange.

**********

Eleobane adore son petit ensemble et aimerait le porter tous les jours, mais avec ce temps elle ne l'a mis que 2 demi journée. Nous avons quand même réussi à faire une petite séance photo entre les nuage. Le petit haut lui va nikel, par contre comme la demoiselle ne supporte aucun élastique à sa taille et porte tout en mode taille basse (ouais ça promet) la jupe au final est un peu grande. Aller place aux photos sur le mannequin de moins en moins coopératif (sur la dernière photo elle boude lol)

ensembleeleobane

Maintenant on n'a plus qu'à attendre l'arrivée du soleil pour que la demoiselle puisse en profiter pleinement.

Je vous souhaite une très belle journée (ici sous la pluie encore et encore)

A très vite

Gros bisous

Publicité
Commentaires
U
J'adore aussi. C'est tout mimi.<br /> <br /> Mais je crains que l'on n'use pas trop les tenues cousues pour cet été :-(
V
Quel joli ensemble ! bravo super maman couturière ! J'espère que cela va vous amener le soleil, gros bisous
F
Il est super ton petit ensemble. Bravo. Il est super ton choix de tissus, coloré, frais. J'aime beaucoup le modèle de ta jupe. Vivement des températures un peu plus estivales pour que ta pepette puisse en profiter.
C
très chouette ensemble!<br /> <br /> Bravo!
M
Bravo ce petit ensemble est magnifique, ta fille est toute mimi dedans. J'espère que l'été va enfin arrivé nous débarquons en bretagne dans une semaine! pffffffff! Gros bisous
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité