Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
19 juillet 2012

Défi ABéCéDaire de Lilly chouquette : F

Coucou tout le monde,

Et oui, nous sommes jeudi, et le jeudi c'est le défi ABéCéDaire de notre Lilly Chouquette. Après le A, le B, le C, le D et le E, aujourd'hui vient le tour du F.

Et chez nous le F c'est : 

DSC06761

Fraise de la terrasse dont Eleobane et les oiseaux raffolent. Je ne fais rien pour empêcher les oiseaux de venir les gringnoter, car de toute manière nous n'avons pas assez de plant pour avoir de quoi faire une tartes, donc j'aime autant que les oiseaux les mangent, et ça nous fait de la visite.

Pour voir les autres participations c'est ici.

Bonne journée

Bisous

Publicité
Commentaires
D
hum ils ont de la chance les oiseaux <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
à un petit détail près, j'ai fait comme toi ! ! ! ^^
F
moi aussi, j'ai choisi une fraise (mais une fraise des bois )
N
fraise houm c'est beau et c'est bon bravo pour ton f bisous nadia bonne journée
L
hummmmmmm; j'ai eu le mail d'émilie; elle va te joindre pour fixer la date; bzz
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 097
Newsletter
Publicité