Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Fils en Boutons
Archives
27 juillet 2013

Pull au crochet

Coucou tout le monde,

Comment allez vous ? Ici tout va bien, je suis en vacances depuis un peu plus d'une semaine, il fait beau et j'ai eu mon examen. Que demander de plus ?

Nous sommes presque au mois d'août et dans moins de 2 mois mon blog aura une année de plus. Je commence déjà à réfléchir à une petite surprise pour vous, mais je vous en dirai un peu plus plus tard. Pour le moment je vais vous présenter le pull que j'ai crocheté à une de mes collègues de formation. C est le même que mon pull rouge avec un motif en plus.

image

Ma collègue était ravie de sa commande.

Je reviens vite pour vous montrer mon avancée du Défi 2013. En attendant, je vous souhaite un bon week-end.

Bisous 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations !<br /> <br /> Ce pull est très beau <br /> <br /> bises et à bientôt
N
il est magnifique!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> nath
M
superbe ce pull ! j'aime !
R
Coucou ma belle Jen! Félicitations pour tes examens, je suis très heureuse pour toi, une belle réussite! Et bravo pour ce joli pull dont tu te doutes bien que je suis super fan! Il est TRES BEAU!!!! Bisous!
M
Coucou Jennifer, contente de te retrouver ! Bravo pour tes examens, ouf, tu dois te sentir nettement plus légère et quel bel ouvrage, tu es une collègue extra gentille ! A bientôt, bisou
De Fils en Boutons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 78 090
Newsletter
Publicité